Rdv Inspiration Partagée

Tous créateurs de nos vies que nous sommes, nous avons souvent besoin de nous relier, de partager un peu de notre univers, de nos expériences avec les autres, pour recevoir et pour donner.Girl hand touching wheat. Fresh harvest.

Je vous propose un temps de rencontre d’Inspiration partagée, que l’on peut appeler rendez-vous, atelier, ou séance, selon ce qu’on aime à le nommer.

Ce temps hebdomadaire est dédié à tous ceux qui sont dans le mouvement, dans le changement créatif de leur vie, ou qui entre en action pour.
C’est un moment d’invitation à partager un peu de notre philosophie de vie, celle du moment, ou pourrait-on dire spiritualité, à son sens le plus dépouillé de tout dogme et norme, à savoir la façon que l’on a personnellement de considérer le fonctionnement du monde et soi dedans.

C’est l’idée de partager des mots (des lectures, références…) mais aussi des éléments pratiques (petits exercices…), ou des expériences.

Le contenu se dessine avec les personnes présente le jour.
Ce rendez-vous est proposé de manière hebdomadaire ou plus ponctuellement, mais il est nullement nécessaire de participer toutes les semaines. Chacun vient à la fréquence qui lui est juste.

Les ingrédients qui sous-tendent ce rendez-vous : la bienveillance, le fait de considérer que le partage fait grandir chacun d’entre nous, le fait de considérer que chacun est le maitre du dessin de son propre chemin et que celui-ci est unique.

Le documentaire « En quête de sens » est un film qui peut illustrer le types de matières qui peuvent être abordées dans ce rendez-vous.
J’en profite pour vous donner ici l’info de sa projection à Roanne au printemps 2018 : le 25 avril à 20h à l’Espace Renoir.

Si vous souhaitez participer/organiser un rendez-vous d’Inspiration partagée, ou pour plus d’informations, je vous invite à me contacter par téléphone (mes coordonnées dans la page contact).

Au plaisir de se revoir,
ou de se rencontrer

Yolande

Une envie de partager cela aujourd’hui :
« La meilleure façon de changer, est d’accueillir pleinement ce qui est maintenant »