Et les psychologues... ils s'expriment quand ? - L'ESPACE DU MOUVEMENT CREATIF - 42300 Roanne

Et les psychologues… ils s’expriment quand ?

Écouter, accueillir, accompagner…
Le quotidien des psychologues, dont j’ai eu l’aperçu du rythme et du cadre ces dernières années, m’amène à vouloir proposer un espace.

La caractéristique même de ces professions fait qu’il est difficile de se retrouver dans un espace d’expression où l’on peut croiser l’un de ses patients, aussi bien pour le psychologue – thérapeute, que pour le patient.

C’est pourquoi je propose un créneau dédié, aménagé pour les psychologues – thérapeutes qui seraient intéressés.

Cet espace ce serait un temps d’expression, un temps de partage, dont le cadre serait guidé par le mouvement créatif. On pourrait y trouver peu de mouvement, de musique, d’écoute, de partage, de la parole, du silence, des couleurs.
Selon les élans du groupe, selon le moment.

Psychologues – thérapeutes, professionnels qui se reconnaissent dans cette proposition, si vous êtes intéressés ou souhaitez plus d’informations, contactez-moi par téléphone (contact).

Je peux aussi mettre en place un créneau pour des professionnels au sein d’un établissement, ou pour un groupe déjà établi.

Mes formations et pratiques professionnelles me permettent également de proposer un espace d’expression avec une place plus importante aux échanges verbaux, si cela est pertinent pour le groupe. Dans ce cas là, par rapport à ce qui est connu aujourd’hui dans les établissements (ou qui manque parfois / souvent), cela peut avoir une forme d’effets similaires à une APP (Analyse des Pratiques Professionnelles), avec des moyens différents.

Cela peut se passer à Roanne (42 – Loire), ou autour.

Au plaisir de se revoir ou de se rencontrer

Yolande Bertrand